Retrouvez le SELFEE-Sorbonne à la Journée internationale au Campus des Cordeliers

Le 19 octobre prochain, participez à la Journée internationale de Sorbonne Université et découvrez de nombreuses opportunités et financements pour vos projets de mobilité !

Au programme : des ateliers, des conférences, des témoignages sur les différentes formes de mobilité. Toutes les réponses à vos questions pour vos projets européens et internationaux sur les stands des Relations Internationales des Facultés, de nos partenaires et des associations étudiantes.

• À partir de 17hgoûter animé par la fanfare Moktar Sound System.
  • À 17h30, des étudiantes témoigneront sur leur mobilité :
    – Raquel Ferrón, faculté des Lettres
    – Adeline Afonso, faculté des Lettres
    – Axelle Domin, faculté des Sciences et Ingénierie
    – Océane Piedallu, faculté des Sciences et Ingénierie
  • Puis à 18h30, nous poursuivrons avec une interview de Luc Julia, le co-créateur de Dis Siri, réalisée par TéléSorbonne sur l’importance de suivre un parcours international au cours de ses études pour préparer son avenir professionnel.
  • À 19h30, Sogol Mirzaei, Rusan Filiztek et Ershad Vaeztehrani, doctorants en musicologie, nous proposerons un mini-concert « musiques du monde »
  • La journée se terminera à 20h avec un buffet « international street food » et DJ set

Réfectoire des Cordeliers – 15 rue de l’École-de-Médecine 75006 Paris

Plus d’informations sur http://www.sorbonnales.sorbonne-universite.fr/fr/international/journee-internationale-sur-le-campus-des-cordeliers.html